lundi 18 août 2014

La raison de mon absence

Bonjour à tous,
ça fait une éternité que je n'ai pas écrit sur ce blog, je le sais, j'y pense souvent.C'est un moyen que j'ai ai apprécié (et que j'apprécie toujours, je vous rassure) pour partager des anecdotes de voyages, mes pensées du moment, mes bons plans.Grâce à ce blog, j'ai pu informer certaines personnes, faire aussi de belles rencontres virtuelles ou réelles.
Avant tout, je pense qu'on peut dire qu'il n'est pas de joie sans être partagée et c'est en cela que s'inscrivent mes voyages.

Depuis mon retour du Vietnam en novembre dernier, je suis repartie en voyage, en solo, en République Tchèque.Je compte bien faire un article là-dessus.
J'ai pris un "vrai"logement, un vrai "chez-moi" : mon sac à dos est posé depuis quelques mois mais mon esprit est toujours en perpétuel voyage, savoir, imaginer et pouvoir vivre mon prochain voyage.J'ai plusieurs destinations en tête, une en particulier, vous verrez ça dans quelques temps...

Je travaille énormément en ce moment, mais je sais que , bientôt, je pourrais prendre de nouveau le temps de vivre, en voyage.C'est vrai que les voyages ne sont pas de tout repos en général (ou en tous cas, les miens)mais ils m'apportent une certaine sérénité, que je ne trouve pas dans le quotidien.

Ce petit post pour vous dire merci de me m'avoir lue et de me lire encore. 

5 commentaires:

  1. Je suis contente de savoir que tout va bien pour toi =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout va pour le mieux,je te remercie élodie, je crois savoir que pour toi aussi ;)

      Supprimer