vendredi 1 novembre 2013

Je suis...

en colère, je suis triste, je suis abattue, j'ai la rage, je suis épuisée..J'oscille entre plusieurs états, je ne les maîtrise pas, je suis livrée à mes humeurs, je suis à vif.
Mon corps est guéri mais mon esprit souffre.Je voudrais, j'aurais besoin... mais rien ne se passe comme il faudrait.


J'ai été confrontée à de nombreuses portes fermées, on m'a aussi dit beaucoup de choses,on a cherché à me faire douter, à me faire culpabiliser, à me faire renoncer, tout ça sur un fond d'incompréhension générale liée à une culture et une langue différente.
J'ai maintenant eu quelques informations qui me permettent d'envisager maintenant des solutions dont aucune ne pourra me satisfaire et c'est comme ça.
Du coup, je suis en colère, ne m'en voulez pas.

10 commentaires:

  1. Coucou Ma Dani
    Je viens de lire plusieurs jours de ton blog. Je suis atterrée par les nouvelles. Une agression est toujours humiliante et traumatisante, mais j'ai foi en ta capacité de résilience.
    N'oublie pas la loi de l'attraction ma belle, c'est le moment où jamais de l'invoquer!
    Je t'envoie 1000 bisous réconfortants et chocolatés.
    Je t'embrasse
    Mu

    RépondreSupprimer
  2. on est tous avec toi Dani! tu es forte je le sais et je ne doute pas de toi! bisous, bon courage, j'espère que tout ca se terminera et que tu pourra rentrer nous voir et nous faire un coucou! bisous bisoussss!!!
    Anaïs IM-DEAD

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage pour cette épreuve...c'est jamais facile.
    Je t'envoie des pensées positives depuis Nantes.
    Pauline C.

    RépondreSupprimer
  4. Sois en colère ma Dani ! C'est normal ! Je suis également en colère ! Je m'en veux également d'avoir appris qu'hier soir le drame qui t'arrive. Skype ? Je vais laisser mon ordi connecté avec Skype allumé et tu m'appelle quand tu peux. Plein de gros bisous d'amour !!!

    RépondreSupprimer
  5. Je pense à toi Dani, je suis avec toi et si tu as besoin d'aide tu peux compter sur moi.

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Garde le moral poulette et si ça va vraiement pas reviens en France pour prendre du recul et te refaire une santé comme j'ai déjà pu te le dire.
    Bisous
    Sam

    RépondreSupprimer
  8. Je pense bien à toi et suis avec toi.
    Je t'embrasse.
    Céline (ta collègue)

    RépondreSupprimer
  9. Un petit message pour te souhaiter bon courage..
    Je t'embrasse la blonde,et pense à toi.
    Take care :)
    Pauline

    RépondreSupprimer