lundi 12 août 2013

Une bonne raison?

Pourquoi le Sri Lanka , me diriez-vous?
A cela, je pourrais vous répondre : pourquoi pas ?....mais peut-être que ça vous laisserait sur votre faim!
Déjà , il y a eu ce voyage en Inde en février dernier, j'y ai rencontré une voyageuse qui revenait d'un mois là-bas et qui m' a donné envie d'aller y  faire un tour et de me faire mon propre avis.

Et puis, il y a quelques semaines, j'allume ma télé après une harassante journée de travail(oui, j'adore me faire plaindre) et je tombe sur un reportage-documentaire sur le Sri Lanka, je crois qu'il n'en fallait pas plus pour me convaincre et que j'achète mon billet.


2 commentaires:

  1. plein de bonnes choses,pour toi ma belle et je m'excuse pour le restard..j'espère que ut n'oubliras pas ce que je t'ai dit avant que tu partes..je t'embrasse bien fort et take care & carpe diem!
    Pauline Résidence d'automne..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Pauline!
      trois jours au Sri Lanka et déjà des choses à foison à raconter!

      Supprimer