lundi 10 juin 2013

Sur le chemin du retour


Il a fallu rentrer, dire au revoir, se dire que tous ces bons moments ont peut-être été aussi agréables parce qu'on savait qu'ils auraient une fin...
J'ai pris mon bateau me ramenant sur Lombok .
au revoir Gili Trawangan!

bonjour Bangsal

Je ne vous réexplique pas tout le périple de retour que j'ai fait, je l'ai déjà explique là.

Juste quelques photos que j'ai prises sur le retour..
visiblement, un corps était dans la boîte ouverte...
c'est parti pour un temps incertain dans le ferry Lombok-Bali

Ca y est, j'arrive à Bali!


2 commentaires:

  1. Hello Danielle.
    Helas, même les plus belles choses ont une fin!...
    Cela a été un véritable plaisir de pouvoir te suivre pendant ton périple en Indonésie.
    Dois-je te souhaiter la bienvenue dans la grisaille et la morosité française??
    Bon, je ne me fais pas d'illusion: tu dois certainement avoir plein de rêve dans la tête et d'autres projets de voyage.
    Au fait, je viens de regarder le film dont tu m'avais parlé: "Mange Prie Aime"avec la magnifique Julia Roberts; une merveille!!
    Good luck et au plaisir d'avoir à nouveau de tes nouvelles.
    Claude.

    RépondreSupprimer
  2. Et oui, une semaine que je suis rentrée!Je me suis bien remise du jet-lag, je recommence à travailler dès demain et d'ici un peu plus d'un mois,je serais de nouveau dans l'avion...
    Ne me demande pas vers quelle destination, je ne sais pas encore!
    Contente de savoir que le film t'a plu

    RépondreSupprimer