mercredi 12 juin 2013

La tête dans les nuages

J'ai eu la chance d'être du côté hublot pour le vol Kuta-Bali-Jakarta.En fait, à chaque fois que je checke mon  billet, je me dis que je vais demander à être à côté du hublot, et à chaque fois j'oublie..donc je n'ai plus qu'à compter sur ma chance!

voici Jakarta!


A chaque fois que je prends l'avion, outre le fait que c'est une ancienne phobie (que j'ai réussi à dompter à force de voyages!),je fais attention à cette même chose:quand on arrive dans les airs, qu'on monte, qu'on traverse une barrière de nuages et qu'ensuite, c'est le soleil!
Oui, parce que quand il fait moche, comme aujourd'hui, je repense à ça:je me dis que le ciel est quand même bleu, même s'il me parait gris.
Je me remémore ce soleil qui est là, même si je ne le vois pas...Et ça me mets du baume au coeur.
Et vous, c'est quoi votre truc quand le temps n'est pas au beau fixe?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire