vendredi 21 juin 2013

J'ai été tagguée!

Je lisais souvent certains blogs qui répondaient à des questions suite à des tags.Je me demandais ce dont il s'agissait. C'est chose faite pour moi,j'ai été tagguée par Isisya et je me penche sur le cas"tagg de blog".
Les règles sont les suivantes:
Je dois donc répondre à 11 questions
Je dois ensuite dire 11 choses sur moi
Trouver 11 nouvelles questions et tagger 11 personnes ayant moins de 200 abonnés.

Une façon de se donner un  coup de pouce entre bloggeur donc!


1-Pourquoi avoir ouvert un blog et que t'apporte-t-il au quotidien?
C'est une façon de partager mes voyages avec mes amis et ma famille à la base:comme ça, quand je pars, on sait ce que j'y fais.Et puis, j'ai toujours un avis sur tout, c'est l'occasion de le dire!
Le fait que le nombre de mes lecteurs grandit me fait plaisir, je suis contente de partager avec le plus possible de gens.

2-Et tiens, le nom de ton blog, d'où vient-il?
Da cherche son nid, ça vient d'un jeu de mot .Si on ajoute Da et nid, ça fait Dani, mon diminutif!
Et comme mon blog est basé essentiellement sur le voyage et que mes amis me demandent quand est-ce qu'on jour je vais me poser...
Voilà,je cherche un nid où me poser!


3-Quel est ton rêve le plus fou?
Je note tous mes rêves sur un papier et je tente de les réaliser un par un, ils sont tous réalisables si on s'en donne la volonté.Alors, je dirais qu'aucun rêve n'est fou et que j'en ai trop pour les noter ici.

4- Si tu devais quitter la France, où irais-tu?
Je ne sais pas,un endroit où il y a la mer et le soleil.Peut-être en Asie.

5-As-tu peur de l'avenir?
J'ai confiance en l'avenir, le meilleur reste à venir.Le pire est donc derrière moi.

6- Quel est ton signe astrologique?
Vierge


7-Et penses-tu que les signes ont une incidence sur le comportement des gens?
Je ne pense pas que les signes astrologiques influent sur les gens.Ce serait plus leur enfance, leur caractère, ce qu'ils ont vécu, comment ils l'ont vécu...

8- Si tu avais un pouvoir, lequel serait-il?
J'aimerais voler, là où je veux, quand je veux.Ce serait la vraie liberté.

9- Quelle est la personne ou le personnage que tu admires le plus?
Les gens que j'admire le plus sont des super-héros du quotidien,des amis, des gens que je rencontre...Je ne peux pas vous donner de noms!

10-Une phrase, un proverbe ou une citation qui te touche plus que les autres?



11- Niveau graphisme, praticabilité, etc etc qu'aimes-tu et que changerais-tu sur mon blog?
J'aime la façon dont tu écris, le fait que ton blog traite de plusieurs sujets:aussi bien de voyage, de cuisine, du quotidien.Qu'on sent une personne sensible et sincère.Je n'ai aucun conseil pour ton blog, je suis novice en la matière!(Et puis, peut-être qu'il n'y a rien à y changer!)

Maintenant 11 choses sur moi:

  1. Petite, je voulais devenir comique.
  2. Je bois 1 à 3 litres de thé/rooïbos/infusions par jour.
  3. J'ai décroché tous les postes pour lesquels j'ai passé un entretien .
  4. Si je devenais milliardaire, je me prendrais une masseuse 7J/7J.
  5. Il y a un an, j'ai arrêté de me ronger les ongles, sans raison alors que je faisais tout pour arrêter avant.
  6. J'adore la mer, j'ai besoin d'entendre les vagues, de respirer l'air marin.Si je n'y vais pas régulièrement, je suis en manque!
  7. J'étais une grande phobique de l'avion, je le prenais sous anxiolytiques ou alors je ne pouvais pas monter dedans.
  8. Il m'arrive souvent d'oublier de manger.
  9. Pleurer me fait un bien fou, comme un nettoyage de l'âme!Mais j'arrive pas toujours à le faire!
  10. J'ai eu 2/20 au bac en histoire.
  11. J'ai peur des prises de sang,il me faut une grosse préparation mentale pour me faire piquer -rappellons que je suis infirmière!
Passons maintenant aux 11 questions auxquelles les bloggeurs taggués vont devoir répondre:

  1. Si tu gagnais un milliard, que ferais-tu de ta vie?
  2. Si on t'annonçait ta mort certaine demain, que ferais-tu?
  3. Quelle est la musique qui te parle le plus ?
  4. Si tu avais la possibilité de voyager dans le temps,où voudrais-tu aller?
  5. Quel a été le plus beau moment de ta vie?
  6. Comment te vois-tu dans 10 ans?
  7. Quelle sera ta prochaine destination de vacances?
  8. Qu'est-ce qui t'empêche d'être totalement heureux(se)?
  9. Quel est le truc le plus fou qu'on ai fait pour toi?
  10. Quel est le métier que tu aurais aimé faire?
  11. Un conseil pour mon blog?
Quant aux blogs taggués, il s'agit de :
    • Claire la nantaise
    • rentreratelle
    • misstatouille
    • Ma vie nantaise
    • le fil de la fourmi
    • globecroqueurs
    • novomonde
    • Letempsdunpost
    • Une Berlingotte De Nantes
    • drolesdefilles
    • testing beauty

1 commentaire:

  1. Le meilleur reste a venir...ça m'inspire tout ça:)
    Et heu...Je valide pour la masseuse, c'est l'idée du siècle ça!!!
    Merci d'avoir jouer le jeu, en tous cas j'ai adoré te lire...
    Biz biz

    RépondreSupprimer