vendredi 17 mai 2013

Ras le bol de Kuta Bali, vite Bukit!

Décidemment Kuta,c'est bien mais pas trop longtemps!
Direction, la presqu'île de Bukit, tout au sud de Bali sur les conseils de Marie.
Et comme elle a bien fait de me conseiller Bukit!
Une fois trouvée une chambre à Padang_Padang, direction Uluwatu pour visiter ce fameux temple au bord de la falaise, où les singes ont trouvé abri.




Puis le spot le plus fameux d'Indonésie( d'après les plupart des guides), j'ai nommé la plage d'Uluwatu, qui finalement n'est pas une plage!

pas idéale la plage!

non, ce ne sont pas des oiseaux mais bien des surfeurs!
quoi de mieux qu'un thé glacé au bord d'une falaise?


6 commentaires:

  1. Ouiii c'est magnifique hein !?
    Ah cette ambiance sur ce bar... MAGIQUE !

    Heureusement pour la bronzette il y a Padang Padang, Impossible Beach et toutes les autres :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est clair que c'est féérique, mieux que disneyland!!
      et pour padang-padang, j'y reviens justement:bronzage au top!

      Supprimer
  2. Salut Dani chou.
    Merci pour toutes ces belles photos et tes récits m'invitant à t'accompagner dans ces beaux paysages.
    Je redécouvre l'Indonésie 15 ans après l'avoir visitée.
    J'aaaaaaime ta manière de voyager et je m'y retrouve complêtement; un jour, mon tour viendra...je ne desespère pas!!
    Au plaisir de te suivre dans tes nouvelles aventures.
    Bisous.
    Claude (ex collègue).

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour tes beaux récits et tes belles images!
    Au plaisir de te suivre dans tes nouvelles aventures...J'aaaaaaaime!!
    Bisous.
    Claude

    RépondreSupprimer