mercredi 27 février 2013

Où manger non épicé en Inde ( ou devrais-je dire, manger tout court!)

Cette brève pour tous , ou plutôt toutes celles qui me connaissent et connaissent ma passion pour le Subway.
J'opte toujours pour un Italien BMT en 15 cm ( je vous passe les détails de la sauce, des légumes au choix, du supplément fromage, toasté ou non...)et je suis rarement déçue.
On dit que l'herbe est toujours plus verte ailleurs mais avec mon BMT, l'herbe est déjà très verte et je ne pense qu'il soit possible qu'elle le soit plus ailleurs!
la viande a quand même pas le même goût qu'en France, on est chauvin et on a raison!

C'est juste pour vous expliquer à quel point je suis accro aux sandwichs de Subway. Notre première rencontre remonte au visionnage du film "Supersize me" qui te calme carrément sur ta consommation de hamburgers du Mac Do et te pousse à aller au Subway (finalement, ce film est une pub pour Subway, non?!).
Bref, j'étais en Inde, à traîner mes guêtres du côté de Colva et là, le mirage, l'hallucination, je vois un panneau comme quoi un Subway est dans le coin!
C'est à dire que ça faisait déjà trois semaines que j'étais en Inde et je n'avais pas vu un panneau publicitaire de Mac Do, c'est vous dire!
après un jour de bronzage!

N'y croyant pas, je prends la direction du magasin, histoire de voir ça de mes propres yeux: et oui, il était bien là!
J'ai donc pu manger tout mon repas , savourer chaque bouchée, ne pas me moucher entre chaque mastication (tout ce que je ne pouvais plus faire depuis 3 semaines tellement la nourriture était épicée!).
Colva marque un point!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire